En route Malicieux, plein cap sur notre deuxième saison !!


MONSIEUR KIPU

SAMEDI 3 NOVEMBRE - 14H ET 17H - HÔTEL DE VILLE

Pour son deuxième spectacle de la saison, La Malice a le plaisir d'ouvrir ses portes à la compagnie bulloise de L'éfrangeté qui présentera Monsieur Kipu, un bijou destiné aux enfants dès 7ans et aux grandes personnes également. Mise en scène par Sylviane Tille et admirablement interprétée entre autres par Céine Cesa et Vincent Rime (vu l'année passée dans Le Loup des Sables), cette fable tendre et profonde raconte l'histoire d'une amitié entre une jeune fille pétillante mais incomprise et un sans abri qui a des histoires plein les poches.

 

Un spectacle à ne pas manquer, un coup de coeur de La Malice !!


LE DÉKONCERT

SAMEDI 29 SEPTEMBRE - 17H - HÔTEL DE VILLE

Les spectateurs de La Malice ont été éblouis par les prouesses artistiques d'un fabuleux Dékoncert mêlant virtuosité, rires, tendresse et poésie. Merci à Biel, Antoine et Florian de la compagnie Solfasirc, ça a été un bonheur de vous accueillir à Bulle !

Activités pour les enfants

Avant Le Dékoncert, les enfants ont pu participer à des activités organisées par La Malice : dessin, grimage, bricolage et jeux ont ravi nos jeunes spectateurs.


UNE NOUVELLE BILLETTERIE

Grâce à 4Next Global Solutions, nous pouvons compter sur un nouveau système de billetterie. Vous pouvez commander vos billets et abonnements à l'aide du formulaire sur la page de la billetterie. Vous recevez ensuite une confirmation de commande par email avec nos coordonnées bancaires. Une fois le paiement effectué, nous vous faisons parvenir un nouvel email avec vos billets à imprimer (print at home).

Le programme
Le programme

Newsletter